non je joue plsu pour ajd ^^ je vais commander de spizzas ds 10 minutes je les aient^^ après un pote vien chez moi on va se mater 4-5 dvd et on va jouer a la play2 tte la nuit , et en plus se jeu me soule un peu ^^ mais bon demain j´ai déjà des matchs de prévu mais je te ferais de la place^^