En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:41:41
mdr yuna tu fais des progres
tant qu´ils ne m´accostent pas , no probleme
zob_la_mouche
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:42:03
bravo yuna,tu es tres intelligent a ce ke je vois^^ mais bon moi chai pas pkoi mais jprefer les lesbichs...
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:42:05
meme chose pour moi !
Yuna_s
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:42:19
Bah j´ai un pote il a des penchants momsexuel ^^
Aurf
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:42:26
je vois qu´on se marre bien ici!
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:43:08
Etant donné que je n´attire pas les filles, moi je vais flipper si un mec me drague
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:43:15
lol moi à la limite je préfère que 99% des mecs soit des Homo . .... t´imagine le nombre de filles rien que pour le 1% :content . ... " que les filles soient nues . ...qu´ellllles s´arrachent maaaaaaa vertuuueeuuu "
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:43:17
pas temps que sa . ..
Aurf
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:44:31
thana tu tèves trop même si ça serait bien
Yuna_s
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:44:34
Lolun pote m´as dit un fois :" pk on serais pas tous a poil ? comme ca si une fille nous plait elle le verrais )
zob_la_mouche
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:45:17
mdr yun
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:45:28
yuna ^^
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:45:42
Peut être parce que c´est pas trés hygiénique
Aurf
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:46:01
yun
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:46:26
. ..et si tu plais à ton pote tu le vois aussi
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:46:56
Thanha
zob_la_mouche
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:47:03
mdr c clair^^
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:48:16
tu ***** quand ya un didon qui passe,putain commet ta trop la honte,mais si j ai sa je me fling la gueul
Yuna_s
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:48:21
oui ^^
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:48:48
l´horreur
vaux mieux meme pas y penser . . .je préfère rompre toutes relations amicales aux plus vite