tu parle tout seul?ah nan tu parle a moi?désolé je ne me sentez pas concerné...
@+ je rviens je vais bouffer
C´est vrai t´es une mouche^^
@+ best
les partants
moogly25 tu pourrais suprimer mon topic nommé " QUIZZ sur les metal gear et MGS"
No problem
merci moogly
Salut , Moog mon serviteur , agenouille-toi devant mouahahaha
Lol faut le faire pour être le serviteur de yun
klr ^^
5-2 contre star,c vraiment une dobe ce gars
Oki le moustique ma battu pour une fois
houlala la star detroner
5-2 kil ma mis
Mais nan j´ai regagner mon honneur ^^
StarfihterPosté le 07 juillet 2004 à 18:53:28Tears -> Normal avec toute les branler que je leurs fou
Oki je sort @tte
comme peleur d´orange ouais t´es imbattable
^_-
thanha reveille toi gros flemmard
tana =gros flemmard
:salut