ouais grave
tlm ca va t´y
ouais ^^
vs faites quoi la
ah ouais c´est interessant ce que vs faites en faite vs faites(heuresement que je suis pas en redaction pacque la ouuuuuuuuu ) rien la c´est ca?
ouais^^je vais bouffer@+
@+
vj
revoilou starou
star
salut star ( oh non pa lui) ^^
soit plus discret zob ) tu écris ce que tu penses là
ah oué merde dsl
lol pour zob
zoliesouris@hotmail.com
a tt a l´heure tlm
zob -> Fuck moustique
Zobi mon serviteur du Nike Olé
Mieu mon esclave^^