fcmetz02@hotmail.com ; )
Oki me revoilà
Il est ou yun que je lui foute sa branler^_^
jai battu moog´!!!!
Chronoserge m´a gagné 5-4 il a cru que je l´avais laissé gagné
Il joue très technique et rapidement maintenant,une graine de champion
chronoserge -> Il faut que tu me file ton adresse Tout nouveau défi pour un champion comme moi doit être relever
merci moog c tro dhonneur lol
God_squall@hotmail.com
Moog il est devenu vieu faut qu´tu te mete au arrêt vieu
Ok chrono
Ah la retraite non pas encore
5-3 gagné contre star et 3-5 perdu contre star!
lol^_^
Chrono me bat 5-4 je revient 5-3 la belle maintenant!
Il est balèze faut dire
Moogly25 Posté le 07 juillet 2004 à 17:52:10Ah la retraite non pas encore-->tes sur de pas vouloir sa ferais du repos a tout le monde pourtant
lol chrono jlui ai mis 5-3,5-2 et 5-1 mdrrr
et il en reveut ^^jte reprendrai ce soir pour voir si ta fé des progres^^
zob t´as u de la chance!!!
chronoserge Posté le 07 juillet 2004 à 18:16:20zob t´as u de la chance!!!
--->3fois d affiler
Je vais pas me vanter mais je suis nul
3fois de la chance?g une etoile...