chronoserge Posté le 07 juillet 2004 à 18:43:31
pff star tu mfai on continu ou on c arrété à 3-2 pi jte bat 3-1 dan l´autre match o total ca fai 5-4 pour moi pi c tou basta jtai battu tu quittes le jeu!
-----
Je t´es dit arrete jou plus 2 minute je revient et tu continu a jouer et tu marque un but pendant que je suis parti alors j´arrete...
Alors le basta j´me l´fou ou je pense 