Tears -> Normal avec toute les branler que je leurs fou
Oki je sort @tte
c est qui tears ? ?
a oui tears j avais lu tars ^^
J´arrive aprés la bataille stout donc chut moog ^^
pas de batail c est deja oublier de mon coter
J´ai un sac rempli de chut vers moi là^^
alors j´ai un match de prévu?déja que je dois appuier comme un maso sur les touches me faites pas en + répeter 36 fois
je sais pas desolé ^^
Votr maitre parle agenouiez vous devant moi mouahahahah
" agenouillez"
Je veux pas d´un illettré comme maître
Bah pour une foi que j´ai faiili fare un coupe de forum
moog
pour une fois quil fzit rire
bon j´ai un pote chez moi là . je vous dit bonne soirée et a demain
tiens pour une fois yun pars sans dire ciao yun
ciao ( je prend la releve ^^ ; -) )
ça fait pas pareil!première fois que je vois yun partir sans dire ciao poourtant je le vois très souvent partir!
tes choquer