Thanhatos
chuis d´accord avec toi ^^
Et de même en ce qui concerne le hardcore, qui n´est pas une musique de drogué
Moog
ouais ils ont fait des bons titres les Villages People, et s´ils n´avaient pas avoué, leur homosexualité les gens ne les verraient pas sous cet oeil, c´est bien triste de traiter de PD quelqu´un qui aime les Village People 