CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:31:10

tu soul tana...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:31:41

:sarcastic: . ... pitoyable zob ^^

fais comme moi , la classe :cool: 1200 en répondant à 1 question :cool:

:-p

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:32:15

Moog :d) t´es fou dit tout de suite que les footballeur sont des PD :rire2:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:32:20

Ils sont homo les villages poeples? :rire:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:32:43

ta mm pa fé expres,tana_la_tache_molle...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:33:34

Zob --> http://www.perdu.com :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:34:39

looool la techno à la base c´était apprécié par les fachos , mais maintenant c´est pas pour ça que tout ceux qui apprécient la techno le sont :nonnon:

c´est que des préjugés stupides et sans fondement logiques :nonnon: ! !!

un " pd" peut aimer le foot . ...faudra juste pas prendre sa douche avec lui :rire2: , mais au moins si c´est ton pote les filles se tourneront vers toi :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2004 à 16:34:48

Ah non ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dis,personnellement j´aime bien les chansons des Village People et le fait qu´ils revendiquent leurs homosexualité ( Yuna tu savais pas :ouch: )

J´ai justement peur des homophobes qui auraient cette bassesse d´esprit de dire " ouai on veut pas de la musique de pd avec notre foot" :doute:

Pour ça que je dis que c´est osé,j´ai peur des mauvaises réactions,les cons et intolerants sont tellement nombreux...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:36:12

mdr yuna . ...zob s´est fait triké :sarcastic: ^^

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:37:04

koi?kec g fé encore?

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:38:03

Thanhatos :d) chuis d´accord avec toi ^^

Et de même en ce qui concerne le hardcore, qui n´est pas une musique de drogué :non:

Moog :d) ouais ils ont fait des bons titres les Villages People, et s´ils n´avaient pas avoué, leur homosexualité les gens ne les verraient pas sous cet oeil, c´est bien triste de traiter de PD quelqu´un qui aime les Village People :(

vj6
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:38:07

Moogly25 Posté le 07 juillet 2004 à 16:34:48

. .... mauvaises réactions,les cons et intolerants sont tellement nombreux...

->ta encore dit " con" sa devien vréquan fait attention :oui:

:-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2004 à 16:38:10

Et sinon c´est avant tout une chanson des Villae People avant d´être un hymne de football,et justement je trouve très hypocrites les fans de foot qui n´osent pas rappeler que c´est d´abord une musique des Village People,ceux-ci auraient ils honte de quelque chose,seraient ils homophobe?

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:38:40

Tana--> :rire:

Moog-> je croais que seul l´indien l´été ^^ mais mnt je sais que tt le groupe l´est ^^ Merci :)

vj6
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:39:15

waaaaa le debat qui tue :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 juillet 2004 à 16:39:15

:rire:

oui exact moog . ... et puis s´il y a vraiment 10% d´homosexuels il y en a forcément qui jouent au foot . ..y´a moins de 10% d´hommes qui ne jouent pas au foot . ...

( j´entends déjà les cris de désespoiur " aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!je fais plus de sport de ma vie " :rire: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:39:31

Ma fatigue m´a fait oublié la moitié de ce que je voulais dire, quand je disais " traiter" ben je me suis trompé de mot :rire2:

Mais les homo ne sont pas des monstres et mérite d´être traité comme n´importe qui d´entre nous :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:40:36

lol tant ke tu ramasse pas le savon ya pas de prob ^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:40:51

Les homos c´est juste des gens qui aiment les personnes de mm sex ( clap clap clap )

vj6
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:41:33

moi j ai rien de mal contre les homo hein mais la les homo et la ps2 je vois pas le rappor :-p

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment