faites la belle pliz
Zobi tu va bientôt te faire exploser^_- c´est toi qui ma énerver
Il était temps Zob lol Mais bon, il me gagnait presque, j´étais mené au score un moment...
lol zob te crois pas à l´abri tout le monde débute là
ouais on veux un vikeur
Nan je parle a zob mornak^^
sof ke moi j´ai pl1 de super tchnike
Lol zobi you looze
nono star,il fo fer la belle
Ah ok Star´
loool jme souvien le premier jour ou g comencé tu fesais ke capis tt facon jvou prend sans camper ca reviendra au mm
mais zob et apres tu te reveil
lol vj,vien jouer toi,si ta pa peur de perdre pkoi tu tinscri pa?bon jarete de mla peter pake si jme chie le premier tour c la honte ^^
T´inquiete zobi ont va pas enlever les bonnes abitude
^_^
Sans ton tire t´es rien
700 ils sont pour moi ! !!!
Vos prono pour mon match contre zobi ?
Moi je dirais 5-1 p-e que je m´en metterais un contre mon camps pour son honneur