En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:45:50
Nan demain zob
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 19:46:38
zob c´est un anti joueur pro
il blok , il joue de loin et s´urine dessus quand on approche à 4 cases de lui
spèce de larve de mouche va
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:47:10
en tout cas moi ma technike elle est imparable ^^
faites gaffe aurf me l´a chourer mais le prob c kil c pa tirer de loin ^^
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 19:47:44
bien joué starou tu lui a arraché ses p´tites ailes maintenant il n´a plus qu´à ramper telle une larve et on pourra l´excuser de shooter de loin et de refuser le contact
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:47:47
tana zob aa l air d un sale adversair ^^
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:48:02
lol vous etes degouté pake vous me nikiez hier et ke ojourdui vous me gagnez sur d gros coup de moules stoo ^^
Mornak
Niveau 10
05 juillet 2004 à 19:48:19
Je viens de battre Ta24z ! Quelle performance ! lol...