à 3 heure du matin? cest ok pour tt le monde?
. ..pas de contestation...
ok voilà allez qui vais je détruire en premier à 3 heure^^ ( au fait je nai encore mis aucun but à ce jeu.. on va voir comment je men sors..
Il y a des horaires d´entrainement? jen aurai grandement besoin 