Celui là ?
Salut Vj c´est star!
Tu ma proposer ton aide pour le tournoi de nike olé donc je vais te demander pour envoyer des e-mail au joueurs^^
Liste des gens a mailer :
vikiki_68@hotmail.com
bilink@hotmail.com
cacouille5@hotmail.com
ze_aurf@hotmail.com
the_00best@hotmail.com
EscaliburHaryonElendili@hotmail.com
Voici le message que tu leur adressera :
Salut, je t´appelle pour te prévenir le tournoi de Nike Olé ou tu t´es inscrit sur le topic de moogly25
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8423136-1-0-<BR>1-0-0.htm ) va bienôt avoirlieu! Il commencera le 6 juillet a 13h00 / 13h15 donc soit présent^_^. vien sur le topic de moogly25 pour voir contre qui tu joueras et les enregistrers dans tes contacts! Tu pourras aussi regarder le règle du jeu! @+ vj6 et starfihter