CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:37:06

~tournoi de Nike Olé par Msn~

Poule 1
-Starfihter : star_polo@hotmail.com
-darkman68 : vikiki_68@hotmail.com
-win_33 : bilink@hotmail.com
-Jprout : cacouille5@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 2
-Moogly25 : moogly_the_best_modero@hotmail.com
-Aurf : ze_aurf@hotmail.com
-00best : the_00best@hotmail.com
-Ne0Alex : EscaliburHaryonElendili@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 3
-Zob_La_Mouche : Zob_la_mouche@hotmail.com
-evilbibi : evilbibi_de_jeu_video_com@hotmail.com
-Dr_incognito : Dr_IncogniTo_france@hotmail.com
-alienware13 : alienware08@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Poule 4
-Thanhatos : Thanhatos@msn.com
-nofx10 : big_golberg@hotmail.com
-rom1 ( joystick) : rom1_pikou@hotmail.com
-ta24z : ta24z@hotmail.com
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
_Voilà les inscription sont fini^_^

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:38:41

star -> si tu veux mon aide mail moui sur
vj66@hotmail.com pour me dire quoi fair :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:44:30

Règles :

Les matchs seront les suivants :
1) Ont va jusqu´a 5 but le premier gagne

2) Si il y a un bug ou un disfonctionnement ont redémarre une new parti mais ont attribu les point précédament gagner par les joueurs^^

3) Pour un jeu faire play, ont ne fait pas des tire dès le début^_-

4) Les 2 premiers de chaque poules seront qualifier autour suivant :ok:

Match de demain :

Poules 1 :
Starfihter Vs Dragon56
win_33(Bilink) Vs Jprout

Poules 2 :
Moogly25 Vs Aurf
00best Vs Ne0Alex

Poules 3 :
Zob_La mouche Vs evilbibi
Dr_incognito Vs Alienware13

Poules 4 :
Thanhatos Vs nofx10
Joystik(rom1) Vs ta24z

JPROUT
JPROUT
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:45:35

j ai deja joué contre bilink

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 20:45:42

mornak a pris un p´tit 5-2 :p)
ç ava il joue bien il était vraiment pas loin du 5-3 :ouch:

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:46:00

tu veux ke j envoi un mail ? ??

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:46:45

dr_incognito_france@hotmail.com

veuillez rectifier svp :)

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:46:48

ou plus meme :-p

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:47:40

oki dr star le fera ^_^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 20:48:07

euh moi à 13 heure c´est meme pas la peine :-d

vers 16 heures y´a plus de chances :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:49:45

:ok: bon pour less horrais c est pas parfais

Star->je te mail pour les nouvelle regle ki pourrais etre interessante :ok:

Dr_IncogniTo
Dr_IncogniTo
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:50:29

moi 16 heure cest pas la peine

vers 13 heure y´a plus de chance :o))

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:51:18

Va dormir Inco´ ^^

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:52:32

Ok thanha :ok:
Vj je te fait un mail :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 20:52:39

:-p :o))

bah si on a nos adresses msn on se retrouvera , on aura bien 5 minutes à trouver :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:53:03

Jp -> Oui mais le tournoi commence demain!!! :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:55:27

Voilà vj :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:55:38

:ok: sstar , je lé pas encore recu :doute:

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:56:08

c bon c recu :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 20:56:11

:lol: jp , dans ce cas j´ai battu tout le monde :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment