lol je dirai plutot 5-4 pour l´un ou lotre
ça serait trop ^^
bon les gays,je v roxer un peu ciaoz o b
Arf^^ p-e
@+ zobi
oups . ..moog m´a grillé c´est trop fort pour moi je résiste pas à la tentation
Bravo a Zob qui a eu les 700
Moog p´tit match ?
Je suis seul
Trop oqp dsl
Naaaaaaaaaaaaan !
pour la peine comme le 5-0 suffit pas tu prendras 10 -0
méchant !
Personne ne veut me defier ?
Je suis le king de Nike olé tout de même
Zobi, je vais en faire d´la purer
hé g pris star pr mon 1er match de ike olé
5-0 ke c dur
puis g triché contre aurf g quitté la partie sans faire expres mais, je gagnais 4 1
et enfin g perdu contre mornak 5 4 g 3 matches de nike olé seuelement a mon actif^^
hé tana g trouver mes stats sur un server,ben c pa tellement brillant^^
hello sa va les gens??
lol zob . ...normal tu débutais ( quoique meme maintenant )
bon bah . .. 00best a pris :5-05-0
j´ai honte de lui faire ça quand meme , il est symap et il méritait pas
Salut jp
Le tournois début demain jprout a 13h00 rendez vous ici
Tu va recevoir un mail de ma part ou de vj6
ok comme contre bilink mais j ai tjr po pigé cmt on fait pour tiré??:-(??