En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:57:20
Yuna_s
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:57:50
C´est bon Tana pas beosin d´en rajouter une couche ^^
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 20:58:06
^^
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:58:25
ouais il est frimeur le tan
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:05:21
3) Pour un jeu faire play, ont ne fait pas des tire dès le début^_-
quand tu dis ca c a dire le premier tour?
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 21:07:27
1 passe obligatoire avant un tir à l´engagement.
Le mieux serait d´interdire les tirs direct dans la moitié de terrain à nous,qu´on ait le droit de tirer que dans la zone adverse.
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:08:15
je propose ke des le 2eme tour on est le droit,voila
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:08:15
sa serais mieu mais ossi la perte de zob
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:09:27
non...
Moogly25
Niveau 14
05 juillet 2004 à 21:11:47
Non une passe obligatoire avant de tirer à l´engagement,sinon autant ne pas jouer.
Moi elle me plait la règle des zones de tir,j´essaierai plus tard avec Than,là ça devra jouer technique.
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:12:19
sa dech sa , in zob ? ??
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:12:36
oui je prefer les zones plutot ke les passes packe g une technike pour eviter TOUS les tacles^^
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2004 à 21:15:02
lol zob
comme moog j´ai pensé à la règle du tir seulement à partir de l´entrée en zone adverse . ..ça me parait plus juste !
par ailleurs j´ai remarqué que mes matchs contre des personnes qui ne shootaient pas des le départ était bien plus technique et marrant ( et stressant star , moog ^^ ) !
alors je suis pour
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:16:24
VJ t´as recus mon mail ?
Oui cette règle serais une bonne idée^_^
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:16:55
pour l´entrée en zone
contre la passe
vien ke jte defonce en aplikant cette regle tana
starfihter
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:17:19
lol^^
vj6
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:17:32
non star
zob_la_mouche
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:18:40
toi ossi ten veut star?alors viens,je cherche des adversaires,alors venez nombreux vous faire dilater l´anus