Arf, ben ceux qui partent en vacs se dépechent
Bon ok c´est bon a 13h30 alors
J´ai pas fini ma phrase...Je voulais dire qu´ils se dépechant de finri leur matchs avant leurs départs ?
eh star comme je joue pas je peux d aider dans la ppreparatio,ect du tournois
Ok vj
Tu pourra m´aider a envoyer les mails et a prendre contact avec les joueurs
mouarf tana ta u dla moule 5-4
thanha je vais le prendre après
mouarf tana et star,mes 2defaites de la journée,mais star c t ce matin donc là je peux le prendre trankil
^^
Attend je fini mon match et je t´implose
jouez à pes bande d´idiots :p cest plus beau et plus realiste^^
Arf dr
oué mais c pa online :p
joooooor
moi au moins je dshoote de pres . .. disons que j´ai plus de mérite . ...quel lache ce zob !
Lutins Powaaa starfihter on va tous les triké ces p´tits zob
mouarf je suis un lutin moi ossi,certe moins present mais bon^^pis jmameliore de jour en jour,attention aux gays sur ma route
j´ai beau étre un lutin loleur je suis un lutin quand^même alors je vous soutiens
Arf zobi c´est t´es moustique mort