tout le mondeSa va ?
question conne :
ICQ c´est quoi.....
Un logiciel comme MSN.
si vous vouler vou connexter il faut fair msn web messenger
fire_satan_666 Posté le 06 mai 2005 à 19:37:52
salut,
je vous donne mon adresse msn je sait que ça n´a pas rapport avec les jeux mais je commence a manquer de contact
fire_satan_666@hotmail.com
salut tout le monde msn sest eu queque que je dit moi alors karimstreeteur@hotmail.fr
Et si t´essayais d´apprendre à ecrire un peu ?
Moogly25> Pour info, je t´ai rajouter à mon ancienne adresse que j´ai reprise ( Elle fonctionne ! ) Donc voilà, je sais pas si tu m´as ajouter ?
Comment on desinstalle un pack sur MSN?
J´ai voulu tester et impossible de m´en debarasser...
De smiley?
Un pack tu sais le truc avec un cadeau comme symbole la?
Ouais les packs avec des skins c´est çà ?
Oui comment on enleve cette merde?
hum y sai pa ecrire se type!
lu tt le mondemoi c ptit_gar@hotmail.fr
Je l´ai enlevé avec Easycleaner il était affiché dans les logiciels pouvant être désinstallés ( ce n´est pas le cas avec le truc de Windows)
bonjour a tous! jsui recent sur le site: voila mon adresse=> finamdu95_3@hotmail.fr pr faire des rencontres sympa!!
Moi c´est Juv72005@msn.fr ok pour les supporters de la juventus ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c´est mon adresse: ultragamer29@hotmail.com
vous avez vu il y a un nouveau msn!