En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
AnubisZOE
Niveau 6
10 mars 2005 à 18:22:23
moi sa marche parfaitement
bossdriver
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:23:01
Moi sa marche nickel aussi
Vico182
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:45:53
Quand j´essaie d´ouvrir MSN, on me dit que ma liste de contacts n´est pas disponible et je ne peut donc pas l´ouvrir :s Je comprend pas pourquoi... Vous pouvez m´aider svp ? Merci !
Rave_master
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:03:48
moi tout à l´heure j´ai réussis a parler avec un gars qui était hors ligne. donc je pense que c´est encore la femme de ménage qui a débrancher la prise du server
Moogly25
Niveau 14
11 mars 2005 à 19:23:22
Msn vient de me lacher -_-
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:30:12
Moi aussi
zob_la_mouche
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:33:34
pas moi =D
zob_la_mouche
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:38:39
merde a l´instant lol
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:40:00
Lol, tu as parlé trop vite
zob_la_mouche
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:40:33
vi ^^
splinterjo
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:40:35
moi j pe pa y acceder seulement a windobe messenger c est mieu qu rien
bossdriver
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:54:56
C´est repartit de mon coté
zob_la_mouche
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:58:30
pas moi -__-´
SnakeEater007
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:16:08
msn 6.2 aucun pb depuis le debut de soireé
madduck7
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:20:21
msn marche pas pour moi: pb technique le pire c la date de mise a jour:11h pacifique(-8)!
madduck7
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:22:32
a bin si ca marche! ouais!(bon ya personne mai sa marche)
Moogly25
Niveau 14
14 mars 2005 à 20:36:30
Mon msn rame completement ces temps-ci et vous?
bossdriver
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:38:33
Moi MSn en ce moment c´est totalement aléatoire, sa marche niquel mais des fois sa fait n´importe quoi. Hier le smiley " :´( " n´était plus animé, y bougeait pas sans parler des déconnexions... Enfin c´est les contraintes de MSN sa ^^