supervegeta Posté le 09 février 2005 à 12:03:25
a tous ! !!!
sa vous dit de fair des grande convers MSN et parler de jeux video ? ? ? si oui rien de plus simple laisser tous vos adresse MSN je les rajoute dans mes contact et le soir a partire d une certaine heure je rassemble tout le monde pour un grand debat sur les jeux sa vous le fait?
lacher vos MSN ses partie ! !!