relik06@hotmail.com sa nmarche moogly??? bonsoir o topikeur connecté ! !
[andreas]
Niveau 5
22 février 2005 à 23:38:40
ps : msn marche tré bien d bug general yen, a pa souven ! ! fo pa abuzé !
SANANDERAS
Niveau 2
23 février 2005 à 12:40:30
olé bonjour tt le monde zallé bien , ,,,,? tjs sur msn mdr
AccessDenied
Niveau 10
23 février 2005 à 12:45:26
voui on zalé biain eh toa ?
SANANDERAS
Niveau 2
23 février 2005 à 12:51:46
oui mdr je v bien la vache ta 30 an mdr je di pa qe t vieux met sa gfet bizar mdr
SANANDERAS
Niveau 2
23 février 2005 à 12:52:18
oui mdr je v bien la vache ta 30 an mdr je di pa qe t vieux met sa gfet bizar mdr
AccessDenied
Niveau 10
23 février 2005 à 12:52:58
fait moi juste un petit plaisir mon canard..prend le temps qu´il faudra mais par pitié...n´écrit pas en SMS ! ! d´avance . .c´est pour toi que je dis ça !
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 12:56:49
d´accord mon sucre d´orge je vais pas écrire en sms pour te faire plaisir ! !
AccessDenied
Niveau 10
23 février 2005 à 12:57:24
( si du moins tu es bien SANANDERAS )
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 13:02:19
oui j´ai 2 pseudo comme sa sa va plus vite ! !
Gamer_
Niveau 8
23 février 2005 à 13:02:20
Ca va????
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 13:09:28
trankil bet toi gamer
etienne12345678
Niveau 7
23 février 2005 à 13:27:27
bonjour a tous
pouvai vou me dire quan sort la nouvelle version msn ( apre la 7.0 beta)
merci
etienne12345678
Niveau 7
23 février 2005 à 13:36:40
alor
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 15:46:35
alor la ! !! jen c rien du tt perso !
Auxerre-59
Niveau 5
23 février 2005 à 15:54:16
Moog remarques-tu que tes topic sont souvents lieux de rencontres et que par moment quand on parle sur un topic ce n´est pas tjrs par rapport au sujet du topic non?
[andreas]
Niveau 5
23 février 2005 à 15:58:04
c 3klr mdr ! !! en plus il a raizon ta leur g accepté 1 ga et i me di slt ca va jai pri tona dresse sur jevi.... et voila il et moi :on c pa demander ou sa sur le site!!