En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
Moogly25
Niveau 14
23 février 2005 à 16:03:48
Auxerre->je le remarque et je m´efforce d´effacer les ou répétitifs le mieux possible, mais aussi de sensibiliser les gens et c´est un travail que nous pouvons faire ensemble, vous de m^mee pouvez rappeler a l´ordre quand ça derive en demandant de revenir sur le sujet
[andreas]
Niveau 5
25 février 2005 à 13:07:10
moog ya moyen qe je cré 1 topik genre oficiel mais dechange dadresse psk yen a 40 mil et i depasse pa 5 message ? alor merci davance
yann6722
Niveau 5
27 février 2005 à 11:28:00
slut a ts moggly pk a chaqe foi qe je fé un topic tu me léfface merci je tagresse poa et je respecte ton travail mais ca msoule commème qe téfface mes topic merci
sinnay
Niveau 10
27 février 2005 à 11:39:27
gt4 sor le 09/03/2005 yen na ki son tenté
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 21:06:16
adland Posté le 27 février 2005 à 21:02:47
slt si kelkun a msn kil menvoie son adresse a adland3@hotmail.com @+
Moogly25
Niveau 14
27 février 2005 à 21:06:58
[andreas]-> ici ça suffit
yann6722-> je suis modérateur, il y en a un par forum
yann6722
Niveau 5
28 février 2005 à 08:59:25
daccord excuse moi moogly
bossdriver
Niveau 10
28 février 2005 à 11:12:45
J´ai un probleme, pas moyen de me connecter, pas chez vous ?