CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:50:04

Moogly25
Posté le 09 avril 2005 à 17:43:24
Je ne l´ai pas, c´est une version " beta" il vaut mieux attendre l´officialisation sinon ça foire 1 personne sur 2.

La version officielle est déjà sortie...
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger-7.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 17:50:05

Ah?

Bah msn ne m´a proposé la mise a jour o_O

Aucune idée dsl.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 17:50:40

Guy-> oui mais je ne prend les maj que quand msn me le propose à l´ouverture :ok:

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
09 avril 2005 à 17:52:13

ui mé mm ken tu va sur hotmail msn.com et ba c marké en gro et pi ta des pub msn

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 17:54:19

Je recommence...

Je ne prend les MAJ que quand on me le propose en connectant mon compte.

Jene vais jamais sur les sites hotmail/msn.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:56:37

http://www.clubic.com/actualite-19458-msn-messenger-7-disponible-en-version-finale-.html
C´est sur que c´est la version finale.
Maintenant, si tu attends que MSN te la propose en te connectant à ton compte, c´est toi qui vois, on ne va pas te forcer :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 17:57:28

Bah tu sais j´ai déja pas MSN+ parce que j´aime pas alors un msn avec un stilet si c´est pour me marrer 2 jours et avoir ça pour rien ensuite... :o))

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:53:27

lol c´est vrai ^^
Moi non plus j´aime pas MSN+ mais c´est surtout à cause des spywares fournis avec le logiciel...
Bah, sinon, ce que j´aime bien avec cette version 7.0, c´est surtout qu´on peut enfin virer les onglets ! Après, c´est vrai que les nouveautés ne sont pas légion mais bon, quand une nouvelle version sort, autant en profiter ^^

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:55:49

Salut! Qui a dmc 3? cherche contact qui conné le jeu lol je viens juste de l´avoir!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2005 à 18:45:41

lomab Posté le 11 avril 2005 à 17:14:22

Voilà alerte rouge !
Bilink viens de me traiter de pute sur MSN et ensuite il dit qu´il a rien fait et m´annonce qu´il va me hacker comme il l´a déjà fait pour certains...
Alors même si ce n´est peut-etre pas vrai je prefere vous prevenir et je vous conseil de le blocker si vous avez son adresse.

animaking92
animaking92
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:51:06

allalala les racailles MSN ! !!!

:lol:

Ah au fait moog salut ! ! :salut:

Alor la recherche des pts warner ! !!
t´en as combien au fait parceque depuis que tu nous en parle ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2005 à 18:53:32

J´en ai 9500 sur les 30 000 qu´il me faut :oui:

animaking92
animaking92
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:55:24

ahahahha alors sa veut dire que tu vas nous souler jusqu´a que t´es 30 000 pts et beh on est pas sorti de l´auberge ! !! :lol:
Mais quand t´as un code sa te fais combien de pts ? ??

Lepublicitaire
Lepublicitaire
Niveau 3
11 avril 2005 à 19:05:26

Mais moi mes DVD

animaking92
animaking92
Niveau 9
11 avril 2005 à 19:07:06

:gne: la je crois que j´ai tout compris ! !! :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 avril 2005 à 19:12:56

Un code c´est 1500 ou 2000pt.

shadow252
shadow252
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:18:49

Impossible de me connecter depuis 30min, vous avez le même prob?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 avril 2005 à 21:20:03

moi aussi

ps : moog tu viens mendier tes points DVD Warner jusqu´ici ?
d´ailleurs tu devrais t´installer sur un carton à la sortie de la FNAC en fait^^

gueno61
gueno61
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:21:45

moi aussi

floflo49
floflo49
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:34:08

moi j´ai eu un peu de mal a me conecter mais au bout de 3 fois c´est passé

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment