lol c´est vrai ^^
Moi non plus j´aime pas MSN+ mais c´est surtout à cause des spywares fournis avec le logiciel...
Bah, sinon, ce que j´aime bien avec cette version 7.0, c´est surtout qu´on peut enfin virer les onglets ! Après, c´est vrai que les nouveautés ne sont pas légion mais bon, quand une nouvelle version sort, autant en profiter ^^