bien bien, sauf que sa me met grave les boules que msn ne fonctionne plus.
J´ais pas vu ma meuf depuis 2jours, et là elle me phone pour que j´y aille sur msn histoire de speake un peu, et sa marche pas ! !
argh, si ds 15 min sa fonctionne^pas, je reprend ma partie tales of symphonia moi !