En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
SireAuron
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:13:57
slt caro ! T´es nouvelle par ici ? ?
devil_john
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:14:22
vous auusi sa bug??
caro_77
Niveau 3
30 mars 2005 à 21:16:16
eu nn pa specialemen sa doi faire 2 moi ke g ss " abone" et toi ta kel age ! !
drouni
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:18:01
Putain et voila msn qui beug déjà que je suis vener je vais péter un cable
SireAuron
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:20:05
regarde mon profil et tu en connaitra un petit peu sur moi. Nan, mais je dis juste que tu es nouvelle ( pour moi) car c´est la première foi que je te vois. Mais sa fait plaisir !
Yuna_s
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:23:52
Yo. Denouveau MSN qui foir ^^
caro_77
Niveau 3
30 mars 2005 à 21:28:18
ok ok
auron-top
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:33:18
ca remarche!
Yamichaos
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:36:41
1/2 heure ke je sui la come un c** a vouloir me connecté ! mé jé réussi tou ca pour 3 contact !
devil_john
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:46:47
en effet c tres con
Yamichaos
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:47:04
je te le fé ap dire !
Xsnob_24
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:25:11
J´arrive pas à me connecter
auron-top
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:25:45
moi aussi!!!
Mistho
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:26:38
Moi j´ai aucun problème ^^
shadow252
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:26:52
Me too.
ta24z
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:41:33
Fonctionne pô chez moi
BLARK
Niveau 6
01 avril 2005 à 17:45:27
moi g trouver une tro bone version de msn ki marche tro bien!!!!
bossdriver
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:06:17
Bon bah msn vient de me planter juste apres que je me sois co ( 5 a 10min )
bossdriver
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:07:03
Et la se remarche, je devrais poster plus souvent ici ^^ Sa a été quasi simultané