En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:09:29
" C´est sympas on a pas l´impression d´être seul ^^"
Oui c´est toujours chouette d´être accompagné de ces jolies choses
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:09:36
Tu met un truc devant tes yeux tu sais une sorte de loup qui démultiplie tes yeux je sais pas comment ça s´appelle mais comme ca on croit que t´a plusieurs yeux
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:10:06
" C´est sympas on a pas l´impression d´être seul ^^"
Oui c´est toujours chouette d´être accompagné de ces jolies choses
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:11:00
y parait qu´on en avale 2 ou 3 par an en dormant mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmm
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:11:07
" Tu met un truc devant tes yeux tu sais une sorte de loup qui démultiplie tes yeux je sais pas comment ça s´appelle mais comme ca on croit que t´a plusieurs yeux "
Ah oui tiens, pourquoi pas
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:11:20
Et oui et quand je m´ennuye je les regarde faire leurs toiles, c´est mignon tout plein ^^
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:11:41
Je te survivrais
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:12:11
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:12:40
laissez moi danser, laissez moi
Monday ! It´s just an other morning !
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:12:53
Quoi ? ?? L´idée qu´on puisse tuer des araignées dans notre sommeil je ne peux l´accepter ^^ Non pas parce que ben euh c´est dégueu mais parce que ces pauvres betes
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:13:31
i love roc´n roll
crash fm c de la rock´n roll crashitude
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:13:46
Mais euh arrête avec l´anglais ^^
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:13:53
Ca leur apprendra !
RiDeR02
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:14:16
http://www.astrosurf.com/lombry/Bio/tarentule.jpg
c si beau
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:15:12
C´est si beau
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:16:02
Tout beau et surement tout dout avec tout ces poilous ^^
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:16:50
Qui te tueraient au premier frotement
Enfin soit.
Tu fais quoià part chatter sur JV.com en ce moment Mistho ?
Mistho
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:18:28
Ben j´essayer de mettre en ligne ma radio sur winamp mais personne n´a su savoir pourquoi personne n´arrivait à écouter ma radio alors qu´elle diffuse ^^