En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:30:44
Bon allez c´est la fin, ça me manque déjà
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:31:20
:dernierpost:
Thanhatos
Niveau 39
26 septembre 2004 à 03:33:47
et non
oui . ..la religion fait bien des morts . ...
je vois que vous avez chacun vos dieux
zob
bonne nuit
sgrayfox68
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:44:07
ouuuuuf kippour c finit....putain g eu la dalle tte la journe
Boumbastic
Niveau 10
26 septembre 2004 à 03:48:37
y a encore des insomniacs!
sgrayfox68
Niveau 10
26 septembre 2004 à 04:19:42
Boumbastic
Niveau 10
26 septembre 2004 à 04:39:46
Hi sgray... je me ballade sur jv.... y a plus personne....
sgrayfox68
Niveau 10
26 septembre 2004 à 04:41:38
bein ya moi...a moins que je ne sois qu´une identite virtuelle, un vulgaire bot.....versons une larme aller une 2eme on est pas radin
Boumbastic
Niveau 10
26 septembre 2004 à 04:53:22
ben vu ou t´es, tu risques peu de rencontrer du monde a cette heure en europe
commode
Niveau 3
26 septembre 2004 à 04:57:37
mange tes saucisse raoul ! ya moi le porfendeur de crabes l´arracheur de crocodiles le bouffeur de roue l´assassin des rois l´adjudent fote d´ortograve la matrice de ma culotte ( ...) l´asticot du genoux l´automobile a mon pére ( ...) gigi la petite pute . ...
sgrayfox68
Niveau 10
26 septembre 2004 à 05:11:53
non ms j´aime bien cet h en euroe car tt les boulets dorment
sgrayfox68
Niveau 10
26 septembre 2004 à 05:12:33
( bon ts les autres aussi)
commode plait-il
commode
Niveau 3
26 septembre 2004 à 05:15:45
hein ? je dis que si jamais votre nez ronge vos dents faite vraiment gaffe a vos narined du coup , eh oui fesais bien gaffe car aprés c´est finis pour votre saucisse ! pourquoi ça ? bah sans nez pas de saucisson sec eh oui ! l´homme c´est comme les fleurs il faut des stimulis !
sgrayfox68
Niveau 10
26 septembre 2004 à 05:59:58
attends attends je suis plus...Ou est le raport avec le vainqueur de la coupe du monde des echecs en 1987???
Boumbastic
Niveau 10
26 septembre 2004 à 07:08:09
sacrebobby
Niveau 5
26 septembre 2004 à 08:53:06
http://www.mulletatitude.fr.st
dpichu
Niveau 10
26 septembre 2004 à 23:59:15
Les Français ont cours Demain ? ( Demain qui sera d´ailleurs une minute ) .
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:00:05
Je déclare officiellement la nuit ouverte.
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:00:43
Tiens, un pichu. Pika pi.
---
http://www.animal-crossing-ambassadors.com/NF/banner_check.asp?bannercdusuario=2553 merci de contribuer