Il l´est, et comment, même!
Je me comprends ^^
mistho je croyais que tu venais pas
dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 00:22:47" 75 te porterait pas bonheur aussi par hasard? "
Non mais ma main dans ta gueule me ferait du bien par contre
=> Toi tu vas sentir une présence inconnue dtc si tu continues
Quelle ponctualité Mistho, pille à l´heure
" Toi tu vas sentir une présence inconnue dtc si tu continues"
Dans mon cul ?
lol je savias pas qu´on utilisai dtc pour ton ton cul pas mal cette abréviation
ridAIr: Passe moi le lien vers la page Internet du TOP 40 Single de Wallonie STP
Je regardais la télé
C´est qui ce ramza machin là d´ou il sort ? ^^
" lol je savias pas qu´on utilisai dtc pour ton ton cul pas mal cette abréviation "
C´était juste une supposition, je suis pas sur que c´est ce qu´il a voulu dire ^^
http://www.ultratop.be/ voila
Merci ridAIr.
Mistho Il sort du Forum GBA ^^
c le modero du forum gba c tt ce que je sais
Ramza machin mais pour qu´il se prend le Mishtotruc là dpichu: tg je dois rester mystérieux
Le forum GBA ? ???Mais que vient t´il faire ici ? ^^
Et modéro à 16 ans ? ??
ramza avoue que ton pseudo est loin d´être agréable à prononcer
c vrai que la ^^
" dpichu: tg je dois rester mystérieux"
Ah bon dis moi
" Et modéro à 16 ans ? ? ?"
A mon vais, il avait moins que 16 ans le jour où il est devenu Modéro ^^
Sauron est plus le mod de GBA? Je suis à la masse moi lool
J´avais 15 ans quand je suis devenu modéro. Un prob? Ce que je viens faire là? J´erre
" Sauron est plus le mod de GBA? Je suis à la masse moi lool"
C´est la réunion des Modéros là ou quoi ? ( Genre j´ai jamais vu plus de deux modéros sur un même topics )