CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:04:13

Un truc très pratique pour gagner Animal Crossing.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:05:22

tien qui va la :)

ca raconte quoi animal crossing au faite ?

dpichu le dernier samourais c trop bien mais je regarde la suite demain c trop long lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:05:26

J´ai pas envie de gagner un jeu que j´aurais pu acheté 25 Dollars il y a 2 ans de celà :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:06:12

Lol ouais 2h30 . ..

Je demanderai à Mothée qu´il me le prette :)

Everybody´s changing :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:06:46

25euro lol cmt se fait t´il ?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:06:52

J´ai bien envie de gagner un jeu que j´ai très envie de tester, 25$, 60€ ou quelque soit son prix, surtout quand c´est aussi simple :o))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:07:39

c quoi comme genre de jeux ramza animal crosssing ? :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:08:04

25 Dollars n´équivaut pas à 25 Euros :nonnon:

Je disais juste que ça fait 2 ans que Animal Crossing est disponible aux USA pour 25 Dollars, et que c´est un peu de l´abus qu´il seulement mtnt en Europe avec un prix pareil ^^

M´enfin, mieux vaut tard que jamais.

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:08:59

" J´ai bien envie de gagner un jeu que j´ai très envie de tester, 25$, 60€ ou quelque soit son prix, surtout quand c´est aussi simple "

C´est clair que c´est pas un jeux à se prendre la tête AC :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:09:33

" quoi comme genre de jeux ramza animal crosssing ? "

une simulation de vie à la sauce Nintendo.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:09:46

Genre d´Animal Crossing: Nintendo :o)) en gors, c´est une simu de vie très très spéciale.
pikapi: on est d´accord, mais quand on peut le gagner, son prix on s´en branle un peu :o))

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:10:17

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 00:08:59
" J´ai bien envie de gagner un jeu que j´ai très envie de tester, 25$, 60€ ou quelque soit son prix, surtout quand c´est aussi simple "

C´est clair que c´est pas un jeux à se prendre la tête AC

Je parlais de la facon de le gagner :o))

---

http://www.animal-crossing-ambassadors.com/NF/banner_check.asp?bannercdusuario=2553 merci de contribuer :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:10:57

" pikapi: on est d´accord, mais quand on peut le gagner, son prix on s´en branle un peu "

Oui c´est vari, mais évite de m´appeler Pikapi, j´ai l´impression d´être ce transexuel de Kurapika, tu vois qui c´est au moins ? ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:11:46

" Je parlais de la facon de le gagner"

Ah. :o))

" merci de contribuer "

Contribuer à quoi ? ca aide qqun qu´on essaie de gagner ce jeu ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:12:35

ridAIr: C´est quoi le nom exact de la chanson avec les Chici lol ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:13:13

voila je viens d´aller voir ca a l´air d´un bon jeux mais tres tres speciale alors surtout les graph :p)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:14:10

Oui et puis les graphismes datent de 3 ans en plus . .. Mais bon . ..

Alors cette zik ?
:(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:14:21

lol pk tu me demande ca c ( trop dchichis)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:15:56

" lol pk tu me demande ca c ( trop dchichis) "

pour la DL :coeur:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:16:06

ouais c vrai que 3ans ca fait un peu beaucoup :doute:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment