CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:44:45

En + je le savais je suis con je suis passé sur GBA il y a pas longtemps quand j´ai eu ma GBA cet été :)

GBA Platinum+Golden Sun+Housse de transport = 30 euros :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:45:10

rider :d) Merci ca me fait plaisir :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:45:10

" Meme moi, il commence à me souler grave, le père Lolo. Pourtant j´étais un des rares à encore le défendre " +

Ouais tu t´énervais pour rien, c´étauit peine perdue . .. On sait plus le supporter ! Il fait rien pour qu´on ait envie de l garder ! On le déteste tout simplement. Et cet entêté reste, envers et contre tout... le Monde!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:45:54

de rien les autres pensent la meme choses j´en suis sur ^^

30 euro mais dit moi c pas cher ca ou tu la acheter :-)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:45:58

Moogly25 Posté le 27 septembre 2004 à 00:44:45
En + je le savais je suis con je suis passé sur GBA il y a pas longtemps quand j´ai eu ma GBA cet été

GBA Platinum+Golden Sun+Housse de transport = 30 euros

=> Ah làlà ces modos, tous des boulets incompétents :o)) :-)
Pas cher cette offre :o)) m´enfin j´ai eu une nes Classic gratis alors...

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:45:59

" GBA Platinum+Golden Sun+Housse de transport = 30 euros"

Elle serait pas tombé d´un Camion par hasard ? :sarcastic:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:46:40

" de rien les autres pensent la meme choses j´en suis sur ^^ "

Je confirme.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:46:48

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 00:45:59
" GBA Platinum+Golden Sun+Housse de transport = 30 euros"

Elle serait pas tombé d´un Camion par hasard ?

TDC ou DTC? :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:46:55

Moi j´ai rompu avec la GB depuis la GBA en couleur je veux dire la seul GBA que j´ai c´est la 1ère en noir et blanc :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:47:38

" TDC ou DTC?"

Plait-il ?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:47:44

Ca s´appelle pas une GBA alors :o))

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:48:13

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 00:47:38
" TDC ou DTC?"

Plait-il ?

Tombé du camion ou dans ton cake aux olives? :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:48:20

Ca s´appelle un GB tout court ^^

Un GB ou une GB ? ! :doute: :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:48:49

ramza :d) excuse je me suis mélangé avec les lettres :rire:
Oui c´est GB, la toute première ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:48:54

lol y falait quand meme chercher pour trouver ca :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:49:06

" Tombé du camion ou dans ton cake aux olives?"

Ca dépend, vertes ou noires les Olives ?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:49:25

http://www.rockstargames.com/grandtheftauto/gba/

Yeaaaaaah :sol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:50:05

Non un pote de fac qui n´y jouait plus :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:50:12

et GBC pour la color :p)
C´est quand elle est sortie cette garce à 500 francs que j´ai décidé de ne plus acheter de GB quelque soit son nom...

J´ai décidé de me consacrer qu´à la PS1 ( j´ai mis du temps avant de pouvoir me l´acheter)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:50:13

ouais mais celui sur ps2 a l´air bcp mieux mais c normal c deja bien pour une petite gba ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment