" Meme moi, il commence à me souler grave, le père Lolo. Pourtant j´étais un des rares à encore le défendre " +
Ouais tu t´énervais pour rien, c´étauit peine perdue . .. On sait plus le supporter ! Il fait rien pour qu´on ait envie de l garder ! On le déteste tout simplement. Et cet entêté reste, envers et contre tout... le Monde!