CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:55:59

" moi aussi j´attend la psp mais nintendo va riposeter quand meme avec la je sais plus c la ds c ca ? "

Ouais, tu suis l´actualité chaque jour toi :o))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:56:19

ouais p-e sur gba mais pas sur ps2 c le principale ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:56:42

" Moi je trouve que GTA ne vaut pas le coup sur GBA, surtout si on a une PS2 on peut pas passer de GTA 3 en 3D à une horreur en 2D pfff"

Pour l´instant le meilleur support pour les GTA, c´est la Xbox.

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:57:20

" ouais p-e sur gba mais pas sur ps2 c le principale ^^ "

MMMouais ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:57:24

ouais lol arreter j´ai quand meme trouver le non sans personne donc je suis l´actualite :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:57:27

Et en + c´est un fan absolu de GTA qui dit ça ( moi) ^^

Vivement GTA San Andreas :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:57:59

" ouais lol arreter j´ai quand meme trouver le non sans personne donc je suis l´actualite "

Tu es l´actualité ? Qui est ton présentateur de Journal préféré ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:58:01

:rire: mouais tu rigoles j´espére ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:58:02

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 00:54:58
On t´a vu Moogly ^^

" Vous y connaissez rien, stoo "

Comment c´est tout ? GTA sur GBA, c´est de la merde en boite Garçon ! Que Dieu bénice Rockstar et les incapables qui y travaillent !

=>Nan, il a l´air pas mal, ca se voit que t´as pas connu GTA 1 sur PC et PSX toi :o))

Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 00:55:41
rider abuse pas quand même tlm connais la NDS ^^

Moi je trouve que GTA ne vaut pas le coup sur GBA, surtout si on a une PS2 on peut pas passer de GTA 3 en 3D à une horreur en 2D pfff

=>Ouais, et Gradius V c´est de la merde parce que c´est en 2D :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:58:42

Moogly25 Posté le 27 septembre 2004 à 00:52:45
Ramza->ça vaut le coup le GBA Movie Player ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:58:55

" Nan, il a l´air pas mal, ca se voit que t´as pas connu GTA 1 sur PC et PSX toi"

C´était pas beau du tout, en 2D en +.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:59:55

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 00:58:55
" Nan, il a l´air pas mal, ca se voit que t´as pas connu GTA 1 sur PC et PSX toi"

C´était pas beau du tout, en 2D en +.

c vrai que c´etais pas trop ca

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:00:10

Y´a un air de déjà vu Moogly ^^ Ramza se décidera t il à répondre ?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:00:40

Moogly25 Posté le 27 septembre 2004 à 00:58:42
Moogly25 Posté le 27 septembre 2004 à 00:52:45
Ramza->ça vaut le coup le GBA Movie Player ?

MDR ^^ j´ai jamais possédé, mais d´après ce que j´ai entendu, oui. Menfin je me contente largement de foutre un Naruto sur EZFA ^^

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 00:58:55
" Nan, il a l´air pas mal, ca se voit que t´as pas connu GTA 1 sur PC et PSX toi"

C´était pas beau du tout, en 2D en +.

OSEF que ca soit moche c´était super fun, et à mon sens, bien plus qu´en 3D.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:00:42

J´ai parfaitement connu GTA 1 sur PS1, le london et le 2 !
Je suis devenu fan dés le 1er épisode :)

Mais là pfff non moi je dit c´était inutil de le sortir sur GBA :(

Gradius V n´a pas existé en 3D je crois...de plus c´est pas génial comme jeu ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:00:51

" rider02 Posté le 27 septembre 2004 à 00:59:55
dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 00:58:55
" Nan, il a l´air pas mal, ca se voit que t´as pas connu GTA 1 sur PC et PSX toi"

C´était pas beau du tout, en 2D en +.

c vrai que c´etais pas trop ca "

Oui c´était plutôt Ceci ( clic droit puis enregister sous.).

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:01:53

c´une blague c quand meme mieux en 3d ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:02:07

Tu n´as aucun sens Ramza alors pour ce qui est de la censéïté d´une chose, tu repasseras :) !

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:02:56

Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 01:00:42
J´ai parfaitement connu GTA 1 sur PS1, le london et le 2 !
Je suis devenu fan dés le 1er épisode

Mais là pfff non moi je dit c´était inutil de le sortir sur GBA

=> Non. Y´avait pas d´autres jeux dans le genre sur GBA. :o))

Gradius V n´a pas existé en 3D je crois...de plus c´est pas génial comme jeu ^^

=> Noooooooooon boulet repete JAMAIS ca et meurs en enfer.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000026241.html

Ah oui, ca pue comme jeu :o))
Sérieux, quand on ne connait pas... :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2004 à 01:02:58

Oki merci^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment