dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 00:54:58
On t´a vu Moogly ^^
" Vous y connaissez rien, stoo "
Comment c´est tout ? GTA sur GBA, c´est de la merde en boite Garçon ! Que Dieu bénice Rockstar et les incapables qui y travaillent !
=>Nan, il a l´air pas mal, ca se voit que t´as pas connu GTA 1 sur PC et PSX toi
Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 00:55:41
rider abuse pas quand même tlm connais la NDS ^^
Moi je trouve que GTA ne vaut pas le coup sur GBA, surtout si on a une PS2 on peut pas passer de GTA 3 en 3D à une horreur en 2D pfff
=>Ouais, et Gradius V c´est de la merde parce que c´est en 2D 