En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:36:51
Pfff chuis dégouté moi aussi je veux devenir modéro d´un forum
Boumbastic
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:37:37
salut les pokemons
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:38:25
moi aussi j´aimerais bien lol
boum
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:38:28
Mais...c´est sympas les Pokémons, j´ai joué la version Jaune et Argent sur une GBA couleur qu´on m´avait prété
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:38:44
" Pfff chuis dégouté moi aussi je veux devenir modéro d´un forum "
Moi ça m´interesse pas du tout ^^ enfin je deviendrais Modéro du Forum GC rien que pour virer notre incapable de modéro actuel, mais sinon . ..
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:38:56
Moogly25 Posté le 27 septembre 2004 à 00:35:27 Sauron est plus le mod de GBA? Je suis à la masse moi lool
HUM. Ca fait 18 mois C´est la ronde des modos hohoho
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:39:25
Lol ridAIr, tu t´imagines franchement en Modéro ?
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:40:07
QUOI il est encore la le mod du forum gc vs l´avez pas encore virer quel incompétence sur le forum gc
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:40:40
oui comme celui du forum game cube
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:40:44
ramza mais que s´est t´il passé ? Le modo est parti de lui même, il a été viré ?
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:40:52
" QUOI il est encore la le mod du forum gc vs l´avez pas encore virer quel incompétence sur le forum gc "
Oui il est encore et toujours là et toujours aussi inutile, en fait on a plus de Modéro depuis quelques mois là . ..
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:41:29
et vs savez rien faire ? ??????????
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:42:17
rider02 Posté le 27 septembre 2004 à 00:41:29 et vs savez rien faire ? ? ?????????
Je me serais bien proposé
Le modo de GBA ( Sauron) est parti de lui-meme
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:42:42
C´est dingue il laissent des mecs inutils et moi qui suis hyper motivé il ne me prennent pas sur des forums Enfin là j´aimerai surtout être celui du forum PS3 ( qui n´existe pas encore ^^)
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:42:51
" et vs savez rien faire ? ? ????????? "
Non c´est lui qui a les cartes en main, et rien y fait, il est toujours aussi gaga de ce site ( pour reprendre ses mots et son argumentation hors du commun).
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:43:34
" Le modo de GBA ( Sauron) est parti de lui-meme"
Il pourrait pas filer son truc à Lolo ? !
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:43:38
ah la la si ca doit pas etre chiant
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:43:49
Meme moi, il commence à me souler grave, le père Lolo. Pourtant j´étais un des rares à encore le défendre
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:44:15
" ah la la si ca doit pas etre chiant"
Ca l´est... trop.
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:44:16
mishto en plus tu ferais un bon modero j´en suis sur