En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:50:52
Même pas marrant.
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:51:04
Et GTA sur GBA c´est vraiment une horreur je serais vous je serais même pas heureux qu´il sorte dessus ^^
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:51:39
t´y va frachement toi
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:51:48
GTA sur GBA, ça rime
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:52:14
J´ai acheté la GB,la GBC et là la GBA qui va me servir de porable pendant longtemps
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:52:19
mais quel belle rime quand meme ^^
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:52:20
" Et GTA sur GBA c´est vraiment une horreur je serais vous je serais même pas heureux qu´il sorte dessus ^^"
Oui c´est une horreur ET ça rime. Haha !
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:52:40
Oui ca a presque les même lettres ^^
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:52:45
Ramza->ça vaut le coup le GBA Movie Player ?
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:53:07
" J´ai acheté la GB,la GBC et là la GBA qui va me servir de porable pendant longtemps "
Moi j´ai eu une GBC ( jaune ) , et ue GBA ( mauve ^^).
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:53:17
Moi j´attend la PSP pour moi c´est définitivement terminé les portables de Nintendo
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:53:18
J´avais les deux GTA sur GBC
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:53:21
dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 00:52:20 " Et GTA sur GBA c´est vraiment une horreur je serais vous je serais même pas heureux qu´il sorte dessus ^^"
Oui c´est une horreur ET ça rime. Haha !
=> Vous y connaissez rien, stoo
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:54:12
D´ailleur je vendma GBC violette et sa boite de rangement,mais aussi ma Game Boy Camera Jaune pour ceux que ça interresse
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:54:15
moi aussi j´attend la psp mais nintendo va riposeter quand meme avec la je sais plus c la ds c ca ?
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:54:31
rider02 Posté le 27 septembre 2004 à 00:54:15 moi aussi j´attend la psp mais nintendo va riposeter quand meme avec la je sais plus c la ds c ca ?
Ca fait plaisir les gens au courant
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:54:51
moi j´avais la gbc spéciale pokmon avec pikachu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:54:58
On t´a vu Moogly ^^
" Vous y connaissez rien, stoo "
Comment c´est tout ? GTA sur GBA, c´est de la merde en boite Garçon ! Que Dieu bénice Rockstar et les incapables qui y travaillent !
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2004 à 00:55:25
Moogly25 Posté le 27 septembre 2004 à 00:52:45 Ramza->ça vaut le coup le GBA Movie Player ?
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:55:41
rider abuse pas quand même tlm connais la NDS ^^
Moi je trouve que GTA ne vaut pas le coup sur GBA, surtout si on a une PS2 on peut pas passer de GTA 3 en 3D à une horreur en 2D pfff