CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:16:49

" ouais c vrai que 3ans ca fait un peu beaucoup"

Oui c´est le temps qu´il a fallu à Nintendo pour alener AC en Europe . ..

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:16:59

:-))) c la première fois que je met ce smiley :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:18:22

Moi y´a un tas de Smileis que j´ai jamais mis, et ceux que je mets le plus c´est :coeur: :) :ok: et :oui:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:19:03

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 00:15:11

C´est bien pcq c´est toi

=> Une seule fois? Radin :o)) après tt ce que j´ai fait pr toi? :snif: si vous vous emmerdez n´hésitez pas :-)

---

http://www.animal-crossing-ambassadors.com/NF/banner_check.asp?bannercdusuario=2553 merci de contribuer :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:19:03

Je suis toujours souriant moi :)

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."

Ahahaha, bientot on va se séparrer.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:19:27

:fier: j´aime bien celui la lol je l´avais jamais remarqué :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:20:17

" Une seule fois? Radin après tt ce que j´ai fait pr toi? si vous vous emmerdez n´hésitez pas"

Je viens de le faire 7, c´est mon chiffre préféré, ça va te porter bonheur :coeur:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:20:49

" j´aime bien celui la lol je l´avais jamais remarqué "

MMMouais, on dirait un Chinois ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:22:02

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 00:20:17
" Une seule fois? Radin après tt ce que j´ai fait pr toi? si vous vous emmerdez n´hésitez pas"

Je viens de le faire 7, c´est mon chiffre préféré, ça va te porter bonheur

75 te porterait pas bonheur aussi par hasard? :o))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:22:14

lol c vrai qu´il a des aire ( j´espère que ca s´ecris comme ca ) ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:22:47

" 75 te porterait pas bonheur aussi par hasard? "

Non mais ma main dans ta gueule me ferait du bien par contre :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:24:10

" lol c vrai qu´il a des aire ( j´espère que ca s´ecris comme ca ) ^^"

Nan un air, c´est avoir un air, et une aire, c´est dans le sens géométrique, donc tu t´es gourré . .. one more time :snif:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:24:52

et une aire d´autoroute c ainsi ? ?? :fou:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:25:34

Ben oui c´est dans le même sens que l´aire d´un Terrain :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:26:07

Ah oui j´utilise aussi souvent mon ami face de rat préféré, j´ai nommé : :o))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:26:29

ah ok merci de me divulger ton savoir :fier:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:26:42

Ah oui j´utilise aussi souvent mon ami face de rat préféré, j´ai nommé : :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:27:12

Ah oui j´utilise aussi souvent mon ami face de rat préféré, j´ai nommé : :o))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:27:28

tien ram j´avias pas vu que tu etais modero du forum gba :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:27:49

:hello: :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment