jjujju
sa mere
ukhubhjbk
ghvhbvhj
n , n n,n
c´est pas fini tous ce vacarne
je t´é reveiller
pffff on est que 2 sur le forum
bon je vais coucher moi
y a quelqun ?
ouais il y a moi!!!!
on va a quel h a la muscu demain frere ?
a 19h c bon non?
ah ouais jusque ? ???
ben jusque 21h
va sur msn!!!!!!!
donc ca fait 2h ca va