BIEN ET TOI???
t´est pas encore couche
je te coné??
ouais ca va un peu fatigue
non on se connais pas du tt je t´ai jamais vu normal ?
nan je tien le cou
bip bip oué!
salut jeune compatriote
niquetm on est 3 imcroyable
ki c ki aiMe bie les baskets nike??
vs allez couchez a quelle h les gars ? ??
moi je croi ke je vé y aller
moi pk cette question
SnEaKeRs CuLtUrE 4lIfE$$$
bon moi aussi je crois que je vais y aller
yeah yeah yeah
@+ nIgGaZ
bon bonne nuit a tt les insomniacs
joubie dommage que tu sois pas venu snif
yeahhh men de ma de fukerrrrr
1929 mees je vais a 1930 pur faire tt rond