bonne nuit
Bonne Nuita toi
Bon je v me griller une clope et je mate Cube 2
A tout a l´heure
a l´aise neo
jbuhjk
^pfff
www.7nani.it/ donne/christina_aguilera.htmjbuhjk
Yop les gens
merci
gagndu ca va ?
Hello rider
Ca va bien et toi ?
ca va ca va aarrff il est deja trois h
tu me passera ton pseudo a conter parce que j´ai un new pc tt bien et ainsi je purrais jouer a conter
Ok pas de probleme vieux
t´est fort ? ?
c ma fete demain ou c ma fete ojourdhui pour les francais
bonne faites alors