tu dors pas encore
je reste encore 20 min puis dodo
personne je suis seule
il est 20:20 chez moi
c a l´aise ici il est 3h30 du mat et je suis encore debout
mais bon je vais pas tarder parce que demain je serais mort
il est vieu ce topic
j´proche des 4000 mess
PK vieux ? ???????
dsl, lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-19070-1-0-1-0-0.htm
ouais c dattee
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_18.html.gz
les stats du forum
yahoo épaisse!!
arrfff 3h35 ca passe vite
put1 il est tard??
dawacrew ca va ?