Donc je passe pas spécialement pls de temps que toi le soir ici !
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."
même le jour de mon annif tu me fais pas de cadeau mon choux ?