buggg ? ??
atend je cherche ton cadeaux
Oui dépeche, je m´en vais dans 2 minutes ! !
Nin di doum ! Depeche tuu ! ! Allez bouge d´un cran !
http://www.humour.com/image/AffichageImage.asp?VIDImage=5709&VIDThemeImage=3
voila c que tu aimerais bien avoir
un petit chien c pou quand
et voila t´est pareti ta mmeme pas vu ton cadeaux
Mdr ^^ merci beaucoup ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7876528-1-0-1-0-0.htm
C´est la PS2 qui a le moins de bons jeux
oui c vrai mais bon
t´est loin a final x
tim a achter une nouvelle carte graph et il croit que son pc est plus performant que le mien
Je m´en vous de vos histoires de PC de n´importe quoi ^^
Je suis à deux pr FFX. mais j´ai du arrêtter le jeu ! rt donc recommencer encore une fois qd j´aurai la carte mémoire !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-5493-1-0-1-0-0.htm
Arf trop con ce foufou !
ah ouais c vrai c la merdee tu va en acheter une quand
il sais tres bine que j´ai un meilleur pc mais ne veut pas l´avouer
c sur le forum plitique ca ? ??
neo ca va ? ?
oui c´est sur le forum tilkpo . ..
^^
il dit j´ai un pc de combat let me see
tu parle l´anver mtn dpichu ?
Tu vas voté demain Rider ?
voté pour les plus cool du forum
Non je disais ça juste pr caricaturer le verlan, que je trouve, barbare