pliz g une kestion regardé sur le topic online avis d´exp a la fin
j´arrive
merci meme si c une kestion de debutan jme sui jamai renseigné sur le sujet
rider
re matrix
matrix
j´arrive pas a partir!!!
pk ca
ciaoo rider02ciaoo matrix
Arnold chassette de guerre !
ciao
et ya k´1 cable a acheté?c si simple ke caca coute combien?
Hé la Luca !
Hé la gamin !
y laaaaaaaaaaaaaaaaaa pas de flood ici
Non surtout pas . ..
ça enraillerait la légende qu´est ce topic au yeux de tous ! !!
Non di djuuuu ! !
tu a bien raison dpichu
Bon ici, c´est aussi mortifié qu´en Afrique Centrale au milieu des léopards . ..
Ilou Vilou !
Les enfants . ..
Ps : Tu peux m´apeler Dieu
dpichu amicaklement