500 euro pour ca je pein ma ps2 en roug et c tt pour 10 euro je vais faire le meme je vais faire une ps2 jaune fluo et mettre unique au monde et tt et tt c le meme
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:09:42
c pas de l´arnaque c carement du foutage de geule pcq c des edition limitée ou il y a moin de 100 exemplaire au monde il se permettent de les mettre a ce prix la c deconner
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:10:12
je collectionerais jamais les consoles c sur
Gangdu34
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:11:25
C´est totalement déconner ^^
Bon passons ces escrocs, ca va la belgique le ridou ?
Tidusz
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:11:50
bon aller les mec @+ji v
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:13:16
ouais ca va ca va trankilos quoi et la guadeloupe ?