moi si mais bon tu doit telecharger un prog et bien suivre les instruc et sauvergarder tes fichier gta pcq ca deconne souvent quand tu rajoute des caisse
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
25 septembre 2004 à 02:19:51
Sauf que la 2ème est une vraie, et trés belle
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 02:21:44
http://members.chello.nl/.nl/a.stamps1/Toyota_Supra.jpg regade ca