En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
xboxboy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 02:58:23
javé meme pa regardé la video C ca le pire mdr
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 02:58:47
ca m´etonnerai ^^
xboxboy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 02:59:31
je te le jure
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 02:59:53
ouais je te crois
xboxboy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:00:52
ten a falu du temps pr me croire
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:01:16
zob_la_mouche
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:01:44
. ..
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:01:50
deja 3h on devrais etre couchez ^^
xboxboy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:02:59
lol dja 3h...jé congé lundi
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:03:26
moi aussi
tu reste jusque quel h ? ??
xboxboy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:03:54
Exemple vous avez votre compte jv.com ki a 90jours vous avez plus ou moins combien de messages posté ? ( jé bien di +ou-
xboxboy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:04:22
jen sé rien jpar kan...T de belgique alor ? ? ??
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:04:50
2000 je dirais si tu viens tt les jours ou 3000
Thanhatos
Niveau 39
25 septembre 2004 à 03:05:16
XboXBoY Posté le 25 septembre 2004 à 02:45:46 Thanhatos Posté le 25 septembre 2004 à 02:45:15 lol missant va ^^
pkoi ca ? non C pour debannir ^^
ah oki ^^
xboxboy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:05:39
bah je connais un type sur un forum 90jours +ou- bonne reputation et 13000msg
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:06:04
tana tu fais quoi ? ????????????????????
ouais je suis de belgique
xboxboy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:06:05
Thanhatos Posté le 25 septembre 2004 à 03:05:16 XboXBoY Posté le 25 septembre 2004 à 02:45:46 Thanhatos Posté le 25 septembre 2004 à 02:45:15 lol missant va ^^
pkoi ca ? non C pour debannir ^^
ah oki ^^
20min a pré
Thanhatos
Niveau 39
25 septembre 2004 à 03:06:31
13 000 ? la c´est du flood en si peu de jour , ou le gars il squatte le forum 16 heures par jour
xboxboy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:06:32
rider02 Posté le 25 septembre 2004 à 03:06:04 tana tu fais quoi ? ? ???????????????????
ouais je suis de belgique
on é 2 de Belgique alor tu vien dou en belgique ?
xboxboy
Niveau 10
25 septembre 2004 à 03:06:47
Thanhatos Posté le 25 septembre 2004 à 03:06:31 13 000 ? la c´est du flood en si peu de jour , ou le gars il squatte le forum 16 heures par jour