Je sais ps Gangdu et Zob me soule sur MSN puis je commence à fatiguer ^^J´ai pas passez une agréable journée ^^
et tu va faire quoi tu va dormir alors
Ben je vais bientôt y aller ^^
Jor il fait le mec qui passe au dessus...
MDR
Désolé rider, mais Mistho est un cas...
la prochaine fois je viens sur msn
et un mess 00 ah non 2
mais qui va la tana je m´en doutais que t´allais arriver d´un moment a l´autre
Bon je dois me lever tôt donc je pars
mistho moi je vais pas tarder non plus
l´appel du 19200 ça rate pas
Jé bien fai de me balader ds les forums...des couch tards Youpie ca va tlm ? ?
xboxboy ca va trankil et toi ? ??
ca va
koi de neuf ?
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Oui c cela
moi c 30 bah rien et toi ? ??
Bon jvou previen dja mon pseudo C : dark_noelCelui ci on mle prete voila jé tt di lol
Rien de neuf non plus a par kjé envoyé un mail a couronne ^^
ta pas la xbox alors ? ???
lol missant va ^^