ouai ca pe allé...
avant j´etais a fontaine tu connais ?
Fontaine-l-eveque ?
ouais
oaui je connais pkoi ?
ben non je demande moi j´habite tt prens de fontaine en faite
a ok lol ^^
bientot le 18000msg ^^
t´est pas fatigué ?
ca va jsui habitué
ta mere va te tuer nan ?
Non el mdira monte mé jv mont vers 40
moi aussi suis un peu inmsomniacs
moi mais je dit tjs je me suis endormis dans le divant et je suis pas fatiguee et tt quoi
Bon bah bonne nuit man et j espere ktu sera O 18000msg kan je revien demain
cousin
je pense pas moi aussi j´y vais a moin que tana y arrivent tt seul
uppé pas le topic avant minuit 1heure du mat´ ^^ sinon je serais pas là snif
bonne nuit
bon je couche le forum
BONNE NUIT TT LE MONDEEE
ok ciao
nan tu couches rien du tout