Tu veux dire pourquoi je l´utilise ?
Ben entre auter parce que je l´aime bien la Supra RZ est ma voiture préférée 
Et ensuite parce que euh j´ai la flème de changer ^^
Ouais j´ai joué la démo de Burnout 3 c´est génial 
Mais j´ai pas tant de fric que je voudrai il faut que j´en garde pour GTA SA
Je demanderai à mon frère Vendredi prochain de voire s´il est pas d´occaz ( à45€) y aura forcément des imbéciles qui l´auront déjà revendu 