ouais c klair lol
http://burnout3.ea.com/french/flash_mx/player.asp
va voir les crash y dechire
Y´a un gars relou dans Burnout ? ^^
ouais lol l´animateur radio il est le genre cool qui deconne mais bon
c un peu comme dans ssx 3 je sais pas si tu vois le genre ?
1 Ce sont les Noces d´Or de papi et de mamie Dupont.
Le fils de Dupont profite de ce que son père est seul pour lui poser une question indiscrète:
- Dis moi papa, raconte moi un peu comment ça se passe le sexe, lorsque les années passent...
Et papi Dupont lui répond:
- Eh bien tu vois, quand tu es jeune, tu es capable de faire l´amour tous les soirs, et dans toutes les positions... Puis, les années passent, et tu te contentes de la position du missionnaire une fois par semaine... Mais pour nous maintenant, tout se passe avec la bouche!
- Quoi? Mince alors! s´écrie le fils, jamais je n´aurai pensé...
- Eh oui, reprend le papi, Je suis dans ma chambre, elle est dans sa chambre, et au moment d´aller dormir, on se crie " VA TE FAIRE FOUTRE!" en même temps!
--------------------------------------------------
------------------------------
2 La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec " et pourtant".
- Vas-y mon petit Patrick !
- Hier, j´ai été à la pêche avec mon papa et pourtant il pleuvait.
- Oui ce n´est pas trop mal. A toi Isabelle !
- Le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite.
- Voilà, c´est très bien ! A toi Philippe
Philippe réfléchit un instant et dit :
- Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas ! !!
La maîtresse très mécontente :
- Tu me copieras 100 fois " Je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain, et tu prépareras une phrase correcte avec " Et pourtant".
Le lendemain, Philippe remet sa punition à la maîtresse.
- J´espère que tu as compris ! Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase...
- La terre est ronde ( la maîtresse se dit : pour l´instant ça commence bien) et pourtant ça baise dans tous les coins ! !!
--------------------------------------------------
------------------------------
3 Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme . .. c´est l´écho!
--------------------------------------------------
------------------------------
4 Quel est le saint patron des rouquins?
Réponse : Oliver
Car l´ange Oliver protège les roux ( l´enjoliveur protège les roues)
Suggéré par Patrice
--------------------------------------------------
------------------------------
5 Un petit garçon en interroge un autre :
- Qu´est-ce que tu aimerais faire plus tard ?
- Je rêve de gagner 10 000 euros par mois...Comme mon papa!!
- Ton père gagne 10 000 euros par mois ? ?
- Non, mais il en rêve aussi!
--------------------------------------------------
------------------------------
6 Récemment, les astronautes de la navette spatiale Columbia ont fait une réparation sur un télescope à rayons gamma placé en orbite à plus de 300 km d´altitude.
Ils n´eurent besoin que de donner une pichenette sur une antenne coincée pour faire marcher à nouveau ce satellite de 617 millions de dollars.
Prenant exemple sur les réparateurs TV, la NASA envoya la facture suivante aux propriétaires du satellite:
Main d´oeuvre USD 35,00 ( 2 techniciens pendant 30 minutes)
Entretien sur site USD 61 700 000,00 ( 10% de la valeur au sol)
Déplacement USD187,28 ( 2 x 360 kilomètres à USD0.26 par km)
Pièces USD 0,00
Nettoyage USD 7,00
-------------------------------
Total USD 61 700 239,28
Si il avait été décidé de ne pas réparer, les pièces et le nettoyage auraient naturellement été retirés de la facture, mais le reste serait resté du afin de compenser les frais de réalisation du devis.
--------------------------------------------------
------------------------------
7 Combien faut-il d´hommes pour cirer un parquet de 200 m2 ?
- Aucun, c´est un boulot de femmes
--------------------------------------------------
------------------------------
8 Quelques proverbes dont on ne se lasse pas,
- Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
- Pingouins dans les champs, hivers méchants.
- Quand le merle chante en mai, avril est fini.
- Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.
- Qui mange un oignon, rote comme un démon.
- Qui pisse loin ménage ses pompes !
- Qui pisse contre le vent se rince les dents ! - Quand le goéland se gratte le gland, c´est qu´il va faire mauvais temps.
- Quand il se gratte le cul, c´est qu´il ne fera pas beau non plus!
- Froid de novembre, range ton membre.
- Quéquette en décembre, layette en septembre.
- Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- Gourdin du matin, pipi sans les mains.
- Un verre ça va, 3 verres... ça va, ça va, ça va
- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
- Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d´avance, merci.
- Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c´est l´inverse...
- Qui boit sans soif vomira sans efforts.
- On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.
- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
- Si l´argent n´achète pas l´amour, ça facilite nettement les négociations!
Suggéré par Doris
--------------------------------------------------
------------------------------
9 Pour la préparation du projet Apollo, la NASA entraînait certains astronautes sur les terres d´une réserve indienne Navajo en Arizona.
Un jour, un ancien Navajo et son fils qui menaient leur troupeau de moutons au pâturage, arrivèrent en vue de l´équipe spatiale. Le vieil homme qui parlait uniquement le Navajo, posa une question que son fils traduit.
" Que font donc ces gars dans leur grand complet ? "
Un membre de l´équipe lui répondit qu´ils étaient entrain de s´entraîner pour leur voyage sur la lune. Le vieil homme devint tout fiévreux et demanda s´il pouvait envoyer un message à la lune avec les astronautes.
Voyant une opportunité promotionnelle, les gens de la NASA trouvèrent un enregistreur.
Quand le vieil homme eut enregistré son message, ils demandèrent à son fils de le traduire. Il refusa. Les gars de la NASA allèrent sur la réserve à la rencontre des natifs, leurs firent écouter le message et demandèrent la traduction. Les gens s´esclaffaient mais refusaient de traduire le message du vieil homme à la lune.
L´équipe appela un traducteur officiel du gouvernement.
Voici la traduction qu´il fit du message :
" Surveillez bien ces gars, ils sont venus pour vous voler votre territoire ! ».
--------------------------------------------------
------------------------------
10 C´est Moshé qui va voir le Rabbin et qui lui dit :
" Voila Moshé, sa fait maintenant 3ans que je travaille dur pour avoir de l´argent pour me racheté une maison mais j´arrive pas, je fais tout mais rien à faire ! !
Alors le Rabbin lui répond :
" écoute, tu va prendre une vache et la mettre dans ta maison"$
Alors il prit la vache et la mit ! !!
2semaine plus tard il alla le voir et lui dit : Je ne comprend pas je veux une maison plus grande et vous me dites de mettre une vache ? ? La j´en peux plus je veux une plus grande maison ! !
Alors le rabbin lui dit :
Maintenant tu vas rajouter 1 mouton, et un cheval ! !!
Alors la Moshé ne comprend plus rien, il se dit :
" Mais il est fou ou quoi ? ? "
Alors il va voir Mr le Rabbin et lui dit :
" Mr le Rabbin je ne comprends pas je vous dit que je voudrais une plus grande maison et vous me dites de mettre plein d´animaux ! ! Je ne comprends vraiment pas ! ! "
Alors M. le Rabbin lui dit :
Voila maintenant tu vas tout enlever de ta maison et tu va voir ! !
Alors Moshé rentre chez lui, il enlève tous les animaux et ce dit :
" Merci mon Dieu de m´avoir donné une maison aussi grande ! !!
Suggéré par Stéphanie
c zarb y a plus personne enfin vs parlez sur msn ![]()
héhé ![]()
toyota t´est fan de jeux de caisse non ? ?
Si tu savais qui je suis mon petit rider
Et oui j´adore les jeux de caisse ![]()
ah ouais et t´est qui
alors ta burnout 3 si t´aime les jeux de caisse ?
Devine qui que je suis
Je vais surement bientôt m´acheter Burnout 3, réparer mon cable Ethernet et jouer Online ![]()
T´a vu ça je t´ai devancé
Tu me connais déjà mais sous un autre pseudo ![]()
( non chuis pas totodup avec ces clowns à la con^^)
je vois pas d´autre indice ![]()
tu viens souvent ici ? ???
Chuis mega fan de GTA SA
J´aime aussi beaucoup les NFS et Automodellista ![]()
Et je suis malheureusement nul à GT ^^
Scuse j´ai dérapé, je voulais dire GTA en général
Oui je viens super souvent sur le forum ca se voit dans les stats du forum ![]()
beuh c pas tommyverciti ?
Et non c´est pas ça ^^
misthO , ,,??
Félicitation
![]()