En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
zob_la_mouche
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:13:49
++
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:14:57
zob tu faisait quoi
zob_la_mouche
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:15:24
je jouais à moh.
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:16:13
ah oki moi apres je vais me faire une part a burnout 3 mais pas mtn j´ai assez jouer comme ca
Gangdu34
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:16:30
Wesh ca va bien, très bien, bonne classe, me marre bien, tjs d´aussi joies filles
rider02 Posté le 25 septembre 2004 à 01:14:57 zob tu faisait quoi
-> Bah il a une vie sociale ^^
zob_la_mouche
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:16:54
oué moi nan plus,pa burnout 3 now,tet dem1..là g fais 25courses pr l´instant...
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:17:18
gang je suis content pour toi
bon on fait quoi les gars on est que 3 c ca
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:17:58
ta burnout 3 zob qu ce tant pense ? ?
zob_la_mouche
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:18:25
jtrouve kil est super a part lotre tache de crash fm ^^
zob_la_mouche
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:18:59
bien mieux ke le 2
Gangdu34
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:19:14
Ué j´espère que ca me sourira cette année, j´ai pas envie d eme prendre la tête...
Malheureusement avec les meufs ca commence :/
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:19:39
ouais moi aussi bah lol ca va il est pas trop chiant si tu veut tu va dans audio et tu coupe le dj comme ca c mieux
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:21:25
gang
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:24:43
?
zob_la_mouche
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:26:53
oué c cke g fé ^^
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:27:47
ah ^^ ta deja quoi comme caisse ?
Gangdu34
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:28:40
rider02 Posté le 25 septembre 2004 à 01:19:39 ouais moi aussi bah lol ca va il est pas trop chiant si tu veut tu va dans audio et tu coupe le dj comme ca c mieux
-> Quel genre de zic ?
Lol jparle avec Zob on MSn ^^
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:29:15
lol la rock´n roll crashitude
RiDeR02
Niveau 10
25 septembre 2004 à 01:30:37
ah oki ben c pas la zik c le mec qui parle et y lahce des feintes enfin parfois il est lourd quoi