je passe en seconde année AES à la fac de bordeaux
je suis de charleroi enfin pas loin et toi ?
rider02 Posté le 25 septembre 2004 à 03:09:44
Tu ve rire...je sui pré de charleroi a marcinelle
ben on est pas loin tu va ou a l´ecole ?
rider02 Posté le 25 septembre 2004 à 03:11:44 ben on est pas loin tu va ou a l´ecole ?
Jules destrée a marcinelle
Tu vas ma dire ktu va a cette ecole C ca
si je vais la
non je vais au homonier tu vois c ou ?
Pres de ville2 si jme trompe pa
ouais c ca ^^
^^ Bah mon pere habite tt pré et la chui ché ma mere a marcinelle . ..
comme le monde est petit
Toto_3200@hotmail.comTa kel age ?
rider02 Posté le 25 septembre 2004 à 03:17:03 comme le monde est petit
et
16 et toi ? ???
miotfabien@hotmail.com
14
tu me rajoutera
C deja fé
merci je me connecte demain
Non tantot
Pas tro dur o Homonier ?
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
bah non ca va c le debut donc et toi ca va ?