En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:27:28
si mais spy a dit qu´il n´aimait pas les jeux de sport et les fps je sais pas
mais gta avant tt
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:28:01
moi j´ai PES4 en import
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:28:14
J´adore shoot fps moi sa me defoule quand je suis venere !
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:28:15
ouaip ms ca me laisse le temps d´economiser assez pour acheter killzone, so3, mgs3 gta sa.....les jeux de foot m´interressant que moderement....
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:28:44
Tu l´a enfin wining eleven veinar alors il est mieux que le 3 ou c les memes !
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:29:32
Ok prend les d´ocas pour se qui est de red est onimushmoi je c que pes4 est san andreas sa sera le 22 et le 15 a 8 h a micro p moyen !
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:30:23
ouais c winong eleven ouais c clair a fond je lui met 18 mais c en jap donc je comprend rien y a plien de new club et tt enfin y on inover mais pas de mode online dommage ca aurait fais des ravages
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:31:12
ouai ils avaient prevenu pour le online sur winning eleven 8
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:31:35
Oui o faite moi j´ai aol a se qui parait sa marche pa trop avec aol c vraie car j´ai enve de le prendre ! le reseau Sinon changeons de sujet Age of mythologie c com age of empire ?
sgrayfox68
Niveau 10
31 août 2004 à 01:32:23
aucunne idee....bon moi je vais dormir.... @+
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:32:33
Qui a la GC ici a part moi ! car je n´y vait plu sur le forum a cause d´un gars qui ma souler alors je reste sur ps2 est c tres bien
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:33:11
Bonne nuit ! Rider02 je croit que je ne tpa longtemp
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:33:47
ben j´ai les 2 et c le meme genre strategie mais c pas trop le meme age of empire tra deja jouer je pense et age of mitology c plus au temps des grecs et tt c un peu fantastique moi je te conseil age of mito le new il est bcp plus inovant mais les age of empire sont genieux mais un peu vieux
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:34:47
moi j´ai la gc
vs parter tt le 2 bon ben bonne nuit alors moi je vais pas tarder non plus alors
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:35:35
T´inquconnait tres bien age empire j´en ai fait des nuit dessus !
NON MOI JE PART PA
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:37:23
ah tant mieux alors je vais pas rester tt seul
tu t´y connais en jeux pc ?
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:38:52
Ouai sa va je rale pour doom3 ma configuration c de la merde car je peut pa jouer 80 go 512 mo 333gh est carte graphique je c pa tu croit que c vraie
RiDeR02
Niveau 10
31 août 2004 à 01:40:24
moi ca va ca tourne trankil p4 2.8ghz 512 ram 120giga et carte geforce 4 fx 5700
c ta carte qui foire surment
arcenciel548390
Niveau 10
31 août 2004 à 01:41:56
je c pa combien sa coute sinon regarde c le meme que j´ai sof que moi ecran iiyama plat http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=P842022802